SEGOLENE ET FRANCOIS

Publié le par Patrick LEBORGNE

 
La vie du PS ne se réduit pas à la vie sentimentale de ses leaders.
 
Qui va avoir la garde du Parti Socialiste suite à leur séparation ?
 
France 2, lundi 18 juin 2007 à 13 h 27, une journaliste termine son intervention en ces termes …" Les militants socialistes devront choisir entre Ségolène Royal ou François Hollande… " Comme si la politique se réduisait à des histoires d'alcôve.
 
DE QUOI JE ME MELE !
 
CA SUFFIT ! Nous en avons marre de cette bande de journalistes parisiens qui veulent faire et défaire le PS, ainsi que ses élus et candidats, à leur bon gré.
 
Mesdames, Messieurs les journalistes, arrêtez de polluer la vie du Parti Socialiste par des histoires personnelles qui ont déjà coûté trop cher aux Français.
 
Nous sommes un parti démocratique, les militants peuvent être en désaccord dans les débats internes et ils le seront certainement prochainement, mais le résultat des législatives démontre que face à l'adversité et aux dangers de casse sociale, nous demeurons un parti uni.
 
CAP A GAUCHE 35 se félicite de la brillante intervention de Laurent Fabius au soir du premier tour face à Borloo. Sans ce grand moment politique, les résultats du second tour n'auraient probablement pas été  les mêmes.
 
 
P Leborgne – V Baudoin.

Publié dans capagauche35

Commenter cet article