François HOLLANDE, la phrase du jour, 20/01/2008

Publié le par Patrick LEBORGNE

La phrase du jour,
…. «  il croit à la multiplication des poissons et du pain « … François Hollande au forum de la rénovation d’aujourd’hui.
Qui était visé ? Notre « St benêt président » à propos de ses dernières déclarations sur la religion et son appel à la croyance en dieu afin de résoudre les problèmes moraux. Appel qui sert à oublier toutes ses promesses non tenues et à nous faire avaler les mauvais coups diriger contre les plus pauvres (qui ne cessent d‘augmenter depuis 2002).
Nous ne le dirons jamais assez la « civilisation sarkosienne» c’est :
- le temporel, casse sociale généralisée, baisse d’impôts pour les plus riches afin qu’ils spéculent sur le pétrole, vente d’une partie du groupe France Télévision à Bolloré (il faut bien rembourser les vacances présidentielles)
- le spirituel, et bien c’est la croyance en dieu, le peuple aura le ventre vide mais la tête dans les étoiles en attendant que dieu se manifeste.
Personnellement je n’en suis pas, j’ai attendu de voir dieu durant mon enfance, je l’attends encore ! Je ne juge pas des croyances de chacun, cependant j’interdis à un chef d’Etat de mettre en application une morale religieuse lorsqu’il existe une morale républicaine et laïque.
Merci François, tu as été meilleurs que moi sur le sujet.
Patrick

Publié dans capagauche35

Commenter cet article