CANTON DE RENNES NORD OUEST UN SEUL ELU François ANDRE

Publié le par Patrick LEBORGNE

CAP A GAUCHE 35 soutient François et souhaite sa victoire ainsi que celle de ses co-listiers et toutes les listes de gauche aux municipales.



undefined

Jean Louis TOURENNE Président du Conseil Général D'Ille et Vilaine en compagnie de François ANDRE




Déclaration de François ANDRE



Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 
 
Habitant de Pacé, Gévezé, Parthenay de Bretagne ou du quartier de Villejean, vous désignerez, les 9 et 16 Mars prochains, votre nouveau conseiller général.
 
Voici 4 ans, la nouvelle majorité départementale, a engagé une action résolue en faveur d’un développement soldaire et durable du département d’Ille et Vilaine. Cette action concerne des domaines touchant directement notre vie quotidienne: Environnement, petite enfance, éducation, aide au logement, aux transports, soutien aux personnes âgées. Des mesures fortes ont également été prises concernant l'accès à l'emploi, notamment des jeunes.
 
La poursuite et l’amplification de cette action est d’autant plus nécessaire que se font aujourd’hui durement ressentir les effets d’une politique gouvernementale injuste et de surcroît inefficace.
 
Adjoint au Maire de Rennes et élu de quartier à Villejean depuis 2001, je souhaite, avec Claudine FREMEAUX, ma suppléante, également élue de proximité à Parthenay de Bretagne, être un Conseiller Général actif, disponible et utile : Utile à la poursuite de l’action de la majorité départementale ; utile aux projets contribuant à un développement harmonieux de nos communes ; utile enfin à la promotion des valeurs d’humanisme, de justice et d’égalité.
 
C’est vous qui en déciderez les 9 et 16 Mars prochains.
 
Comptez sur mon engagement.
 
 
François ANDRE

Publié dans capagauche35

Commenter cet article

Sylvain 07/02/2008 11:44

Ce canton a besoin d'un conseillé général utile. François André sera celui là !