FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE , HONTE A MONSIEUR THIRIEZ

Publié le par Patrick LEBORGNE



Ou bien abandon des valeurs républicaines de tolérance de son Président Maître THIRIEZ , car il est avocat de profession, à ce titre il est auxiliaire de justice, et cette dernière a été bafouée hier soir samedi au stade de France durant le match Lens / PSG.


Les lois de la république et notre éducation personnelle interdisent tous actes racistes ou dégradants pour la personne humaine.

Dès que cette banderole fût déployée M THIRIEZ devait faire arrêter le match. Car il est trop facile d'attendre les premières réactions médiatiques pour ensuite déposer plainte et gémir. Je savais le Foot malade de l'argent, et certains clubs « prisonniers » de leurs supporters, mais à ce point...

Notons aussi que Chirac avait quitter la tribune lors d'un match Algérie France alors que la Marseillaise était sifflée, qu'à fait Sarkozy hier ? Que penser du président du PSG Cayzac qui ne dépose pas plainte, mais se constituera partie civile. Il est beau le foot français !

Bravo aux supporters lensois qui auraient pu mettre le stade de France à feu et à sang et qui sont restés dignes. Dignes comme leurs grands parents mineurs qui participèrent fortement au relèvement économique de la France après la deuxième guerre mondiale.


Comme le propose le Député Maire de Lens ce match doit être rejoué, et à Lens, les parisiens pourront ainsi goûter à un accueil chaleureux et uniquement sportif.

Patrick LEBORGNE

Publié dans capagauche35

Commenter cet article

Katell 31/03/2008 09:29

Bravo, Patrick, entièrement d'accord avec toi ! Finale absolument scandaleuse à tout point de vue...