21 MARS 2010

Publié le par Patrick LEBORGNE

Depuis quelques heures l'UMP via les médias à la solde du prince, nous font croire que les militants et certains parlementaires que Fillon serait le meilleur candidat pour 2012…

 

Ceci est savamment orchestré, alors ne tombons pas dans le piège des commentaires et supputations en tout genre. On s'en fout du spleen de Nabosarko. A écouter Bertrand, Chatel et les autres, qu'ils aient la gueule de bois, et qu'ils ne reconnaissent pas leur défaite c'est leur problème.

 

Pour l'instant, préparons la victoire de Jean Yves Le Drian. La rupture des négociations avec les verts vient du seul fait d'Europe Ecologie, nous avions fait et réussi le rassemblement dès le premier tour (Ouest France d'hier mardi).

 

Seulement Monsieur Hascouet, à vouloir éjecter Bretagne Ecologie, vous vous êtes coupé d'une Bretagne associative verte qui œuvre sur le terrain, algues vertes, eaux et rivière …  

 

Par conséquent pour vivre mieux demain, dimanche prochain nous voterons pour une Bretagne rassemblée, écologique, sociale, terre d'accueil et ouverte sur le monde.

 

NOUS VOTERONS JEAN YVES LE DRIAN

 

Patrick Leborgne

Publié dans capagauche35

Commenter cet article

MADO 17/03/2010 13:04


IL VA SANS DIRE !
Mais c'est tellement mieux en le disant !
... bon nombre de socialistes et autres sympatisants Bretons sont déroutés par  cette triangulaire, alors il est venu le temps d' expliquer " au petit peuple de gauche" le pourquoi et le
comment nous en sommes arrivés à cette nécessité.
MERCI PATRICK, et bonne fête
amitiés, @annick