INFORMATION SUR LE VACCIN ANTI-GRIPPE

Publié le par Patrick LEBORGNE

Je ne suis pas médecin, et n'ai aucune compétence dans le domaine médical, néanmoins il me semble important de publier ce texte. Chacun, chacune d'entre nous est assez responsable pour creuser le sujet.
C'est aussi cela, faire de la politique.

Patrick LEBORGNE




Un avertissement de J. Daudon. Richard.

Depuis fort longtemps les pouvoirs publics sont au courant. Agissons à leur manière afin d'informer le citoyen désinformé. Adressez ce texte, si vous le voulez bien, à vos amis et à la Mutuelle de l'Education Nationale. Faute de clients, les laboratoires changeront leur fusil d'épaule.


LES REDOUTABLES VACCINS ANTIGRIPPE DONT ON NE PARLE QU?EN COULISSE  NOS AMIS LES RETRAITES EN DANGER DE DEGENERESCENCE > > Document ENVOYE par le Dr GROUSSAC > > L'ouverture hier à Stockholm de la cérémonie des Prix Nobel a vu le prix de Médecine attribué à deux chercheurs américains, Andrew Fire et Craig C. Mello, pour leur découverte des mécanismes biologiques contrôlant les flux d'informations génétiques. Leurs travaux originaux portaient sur l'étude des ARN interférence double - brin chez le nématode Caenorhabditis elegans.

Le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l'ARN interférence, explique comment une régulation, du noyau et donc des gènes des cellules, est exercée par des ARN double - brins. Ces doubles ARN bloquent sur la chaîne d'ADN certains gènes.

Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d'ARN doubles brins.
Il bloque donc certains gènes. Le vaccin anti-grippe exécuté sur des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients, comme c'est exposé par le prix Nobel.

Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D'où la floraison grandissante des Alzheimer actuelle qui grève le budget et la vie des citoyens et qu'on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d'emplois !

Faire à gogo du vaccin anti grippe est aussi grave que le vaccin hépatite B. Le faire chez des nourrissons comme c'est programmé va entraîner, c'est prévisible, des maladies par arrêt de fonctionnement de certains types cellulaires mais surtout va retentir sur les neurones,complétant le programme de dégénérescence, de la population entamée, par le vaccin hépatite B!

Dr Marie-Hélène Groussac, le 12 novembre 2006.

Précisions sur les vaccins (O.G.M) ! anti-grippe : en 2005, 11 vaccins dont 7 comportent des doubles ARN, Fluarix, Immugrip, Mutagrip, Prévigrip, Vaxigrip (1+2); n'en comportent pas: Agrippal, Fluvirine, Gripguard, Influvac. MHG (Comportent néanmoins mercure et aluminium, métaux lourds redoutables).
J. Daudon ? Site :


Notre deuxième action sera de protéger : la veuve, l'orphelin, l'
handicapé et toute victime de la désinformation, quelle qu'elle soit et suppléer aux inconséquences d'un pouvoir victime de son ignorance et de sa soumission.

En conséquence, nous responsables du PFP nous nous engageons, à l'endroit de ceux qui nous font confiance d'agir à leur égard de la meilleure des façons. Notre relatif savoir et parfaite connaissance des secteurs clefs de la vie nous permettent, sans aucune forfanterie, de dire qu'à tout problème, même grave, existe immanquablement une solution.

Fait le 28 octobre 2006. Ceci s'ajoute en complément de notre Charte de survie.

Les responsables : Denise Normant & Jacques Daudon

http://daudon.free.fr > Apolitique ? Dévoué à toute cause noble ? Sensible à l'injustice et à la vénalité actuelle ? Sa solide formation en biologie, agriculture, médecine, économie le rend redoutable face aux trusts pharmaceutiques.

Notre mission première a consisté à divulguer une information fiable profitable à tous en tout domaine.
http://daudon.free.fr -

Publié dans capagauche35

Commenter cet article

Rozenn 29/12/2008 22:03

C'est choquant. Des personnes, qui, comme moi, sont malades, reçoivent le fameux Sésame de la CPAM pour avoir leurs vaccins et ce pour soit-disant ne pas aggraver nos pathologies !!!