Le bal des nuls !

Publié le par Patrick LEBORGNE

Le bal des nuls !

 

Kouchner et son compère de la culture ainsi que  les "animaux" du showbiz vilipendent à qui mieux mieux  les "téléchargements" gratuits, ils sont très durs face à ces escrocs qu'il faut sanctionner lourdement ! Certains dépassent même ADOPI.

 

Tout ce petit monde condamne également férocement la prostitution enfantine au sud est asiatique et ailleurs, normal pour tout individu normalement constitué.

 

Et puis voila que la justice américaine réclame des comptes à ce cher Roman, cinéaste de métier. Qui, lorsqu'il avait 40 ans a eu un rapport sexuel avec une gamine de 13 ans….  J'appelle cela un acte de pédophilie, même si il y a 30 ans de cela. Je n'excuse pas non plus la justice américaine qui dans ce domaine nous démontre toute son incompétence.

 

 Par contre j'aurai préféré un peu plus tenu de la part du ministre de la culture et du porteur de sac de riz, ainsi que des cultureux du showbiz, laisser circuler l'info sans en faire ses choux gras eusse été profitable à tout point de vue.

 

"souvenir, souvenir" notre Halliday national, exilé fiscalement en Suisse, s'est fait opérer cet été à l'hôpital américain. J'espère qu'il a payé l'opération et les soins sur ces deniers personnels, puisqu'en France nous accablons d'impôts  ces pauvres artistes. Ou alors je ne comprendrai pas que ce monsieur ne vit pas à la hauteur de ses idées. Grave pour une personne publique.

Décidément à chaque jour son lot de ...


 

Patrick

Publié dans capagauche35

Commenter cet article