EDMOND HERVE

Publié le par Patrick LEBORGNE

Edmond HERVE
 
Beaucoup d'hommages, d'honneur et de remerciements lui ont été adressés, poursuivre dans le même registre n'apporterait rien de plus. Néanmoins je tiens à vous faire part d'un témoignage réel, objectif, sincère et spontané que j'ai reçu dans mon bureau il y a 19 jours concernant le Maire de Rennes.
 
A la pause café, un collègue des bâtiments communaux (par ailleurs ami d'enfance de Plélan et apolitique) me demande si Edmond allait se représenter : réponse convenue et dégagement en touche de ma part, sur ce M.R. nous déclare :
 
…"Tu sais Patrick que je ne fais pas de politique, par contre je suis arrivé à BC en 1980, à l'époque c'était très difficile de travailler, pas de moyen de transports, pas de matériel, nos conditions de travail étaient mauvaises. Avec Edmond on a gagné les 35h, un CTM, des moyens de transports et de bonnes conditions de travail… J'ai bossé dans tous les bureaux de la Ville, je peux dire qu'il nous a toujours respectés ainsi que notre boulot, ça c'est un mec bien !"
 
C'est simple clair et limpide, je peux affirmer qu'au niveau du personnel d'entretien des écoles et des bureaux qu'Edmond Hervé est également apprécié.
 
Patrick Leborgne 
 

Publié dans capagauche35

Commenter cet article