SCOOTER ET POLICE SCIENTIFIQUE C'EST DU SARKOZY

Publié le par Patrick LEBORGNE

 
Il faut habiter Neuilly pour se permettre de laisser son deux roues sur le trottoir sans antivol, mais surtout il faut s'appeler SARKOZY fils pour bénéficier de l'assistance de la police scientifique afin de retrouver le bolide disparu.
 
 N'oublions pas que fiston Sarkobusch est responsable d'avoir laissé son scooter non cadenassé alors que les assureurs obligent les propriétaires à protéger leurs biens, ce qui n'enlève rien à la responsabilité des trois jeunes qui ont dérobé l'engin. Ils demeurent entièrement coupables de vol.
 
Je pense que la devise de la République pour Sarko c'est :
 
- Liberté pour moi de faire ce que je veux
- Egalité bien ordonnée commence par soi-même.
- Fraternité exclusivement pour ma famille et mes biens
 
Dans notre démocratie, il y a des gens qui servent et d'autres qui se servent.
 
Patrick LEBORGNE

Publié dans capagauche35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article