EPURATION AU CHATEAU DE NABOTSARKO

Publié le par Patrick LEBORGNE

EPURATION  AU CHATEAU DE NABOTSARKO

 

 

Comme MAM n'a pas emprunté le yacht d'un de ses amis milliardaires, et encore moins l'avion d'un copain du CAC 40, elle va se faire virer du gouvernement pas Sarko 1er.

 

Il est vrai que naviguer dans le désert tunisien en pleine rébellion du peuple parait compliqué, enfin suivant une info RMC elle devrait, en ce moment rédiger sa lettre de démission. Et conseil amical  de ma part, choisir ses amis parmi le bottin de Nicolas, ainsi elle sera à l'abri pour ses voyages et vacances futurs.

 

 

Quant à Fangio Olivier Marlex, 117Km/H au lieu de 70 dans l'Eure qui refuse de  se faire verbaliser par la Gendarmerie. Sous prétexte d'être le fils de, d'être chef cantonnier et maire, d'être conseiller technique à l'Elysée et d'être au volant d'une voiture de  fonction immatriculée au Château (abus de bien social). Je dis merci aux gendarmes qui ont rendu public l'affaire et qui ont rédigé un rapport à leur hiérarchie. On comprend mieux pourquoi les libéraux veulent supprimer cette force de police rurale.

 

Mais ne nous réjouissons pas, la seule chose positive de ces infos, c'est que nous pouvons en rire jaune.

 

Patrick

Publié dans capagauche35

Commenter cet article