LE SAVIEZ -VOUS ?

Publié le par Patrick LEBORGNE

 

LE SAVIEZ -VOUS ?

 

 

A quoi sert le bouclier fiscal pour les familles les plus riches, type Bettancourt et consort ?

 

 

 

 

 

A prêter de l’argent à l’état afin de rééquilibrer les comptes. Comme ce sont de bons placements et que les établissements financiers traitent bien leurs amis, le rapport avoisine les 4%/an. Pour mémoire le contribuable a renfloué les banques en 2009. N’oublions pas que la bande à Sarkozy bling bling et Fillon le donneur de leçon n’ont pas cessé d’aggraver les déficits depuis 2002, notamment de façon volontaire pour les comptes sociaux. La prochaine étape sera la privatisation de notre protection sociale.

 

 

 

Je n’invente rien, comme j’aimerai être dans l’erreur.

 

La république de la compassion.

 

St Nazaire hier mardi, Nabotsarko nous promet une nouvelle loi, des sanctions, une enquête mettant en cause les fonctionnaires de la probation, les juges d’application des peines… Il faut vaincre la récidive !

 

Je conçois que ce crime est abominable, comme toute agression physique et psychologique. Cependant nous avons à faire, dans ce cas présent, non pas à un délinquant sexuel, mais à une petite frappe violente. Il devait être normalement suivi, seulement le fonctionnaire qui devait s’occuper de son dossier en a 130 en gestion, 80 en moyenne en France. Il manque 1000 postes en France pour appliquer la loi sur la récidive et le suivi des détenus. Par conséquent on ne peut pas, décemment, faire le moindre reproche à cet agent qui avait des détenus plus dangereux à gérer. Je rappelle également qu’avec les libéraux on protège plus les biens financiers que les personnes.

 

Je dis donc ; «  Monsieur le Président de ma république et de celle de mes concitoyens » vous vous foutez de ma gueule. Alors cessez de larmoyer et d’aboyer avec les loups laissez tomber la RGPP, revenez sur le principe bête et méchant du remplacement d’un fonctionnaire sur deux… et recruter d’urgence des fonctionnaires de justice pour appliquer toutes les lois que vous avez fait voter et qui sont inapplicables en l‘état.

 

Sans quoi je vous botte le C.. et j’appelle le peuple à en faire autant.

 

En attendant, en mars nous voterons tous socialiste.

 

A quoi sert le bouclier fiscal pour les familles les plus riches, type Bettancourt et consort ?

 

Patrick Leborgne

 

Publié dans capagauche35

Commenter cet article