LES PIEDS DANS LE TAPIS…

Publié le par Patrick LEBORGNE

LES PIEDS DANS LE TAPIS…

 

Que notre Sarko bien connu annonce tout et son contraire, qu'il mente, qu'il divise, soit on y est malheureusement habitué !  Par contre que le sieur Fillon s'y mette c'est plus grave, à moins que le "lexomil" ne fasse plus d'effet et qu'à l'UMP c'est la psychose collective au lieu de la psychothérapie de groupe.

 

En cela dit la dernière annonce de Xavier Bertrand m'inquiète et les femmes devraient se révolter  …"prévoir des wagons réservés aux femmes dans les transports collectifs"…  Ceci pour répondre à leur insécurité. Avec vitres teintées j'espère !

 

Cette fin de campagne est nauséabonde, après tout j'en raconte une autre : Valérie Pécresse  reprend le slogan de Chirac de 1995 et veut nous faire manger des pommes.

 

Deux réponses brèves : il y a de moins en moins de policiers tué en service (encore trop à mon avis) mais cessons de faire peur. Concernant 1995, ce ne sont pas les mêmes pépins qui s'annoncent.

 

Fet puis j'en rajoute une autre, selon une étude sérieuse la diminution de pesticides par les agriculteurs entraînerait une baisse de production de l'ordre de 19% pour les fruits… Insidieusement on revient sur le Grenelle  de l'environnement, à l'époque je parlais de "piège à C…. "

 

Par conséquent, il nous reste deux actions à mener pour ces deux derniers jours :

 

-         appeler  et faire voter pour les listes de gauche et notamment celle de jean Yves Le Drian en Bretagne

-         Réveiller les abstentionnistes

 

Ensuite mardi prochain rendez- dans les cortèges syndicaux  pour sauvegarder l'ensemble de notre protection sociale. Car n'en doutons pas, le réveil de l'UMP sera brutal et le peuple va énormément souffrir.

 

Patrick LEBORGNE

Publié dans capagauche35

Commenter cet article