Manipulation de l’opinion ! Le Figaro offre à Sarko un sondage biaisé et surréaliste qui prétend par exemple… :

Publié le par Patrick LEBORGNE

Manipulation de l’opinion !

Le Figaro offre à Sarko un sondage biaisé et surréaliste qui prétend par exemple… :

 

 

sarko_1.jpg

 

 

- Que 64% des électeurs d’Olivier Besancenot approuvent la peine incompressible de 30 ans pour assassinat de policier ! Rien que cela !

- Que 66% de l’électorat du Modem s’enthousiasment pour les « retraits de nationalité » (Notez que le questionnaire de l’IFOP n’a pas osé dire « déchéance de nationalité », expression trop abrupte, pour faciliter l’orientation des réponses) , alors que Bayrou avait pourtant condamné la dangerosité du discours sécuritaire de Sarkozy le 2 août sur Europe 1.

- Que 53% des électeurs des Verts applaudissent spontanément « la mise en place de 60 000 caméras de vidéo-surveillance d’ici à 2012 » !

Le reste du sondage à est l’avenant. Exigeons la publication des réponses brutes de ce sondage avant redressement. Exigeons des explications sur sa méthodologie. Un sondage où n’apparaissent d’ailleurs pas les « Ne sais pas » et les « Sans opinion ».

Un sondage incroyable qui présente un visage exécrable de la France destiné à nous humilier, à nous sidérer, et à nous décourager en nous croyant isolés.

Voir en détail sur le site du Figaro : http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/18819Rapport.pdf

Un triple merci pour finir :

1 - Merci, vraiment à l’IFOP-Figaro d’offrir un sondage cousu main pour que Sarko puisse partir tranquille en vacances. 2 - Merci à l’Elysée d’avoir sur-gonflé les budgets pharaoniques des sondages secrets d’initiés depuis plusieurs années, afin entre autres d’influencer l’industrie des instituts d’opinion.  3 - Merci, oui, à ces instituts de sondage de se préparer déjà à désigner, à la barbe du peuple de gauche, le candidat de gauche qui sera prétendument le « mieux placé », afin… de permettre à Sarko d’être réélu facilement en 2012.

Publié dans capagauche35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article