M. Manuel WALLS, un peu de décence.

Publié le par Patrick LEBORGNE

M. Manuel WALLS, un peu de décence.

 

 

Oui un peu de décence camarade Manuel, et quelques souvenirs, as-tu respecté la discipline de parti pour tes déclarations sur le travail du dimanche ?

As-tu respecté le parti et les militants lors du dernier vote du groupe socialiste à l’assemblée nationale qui refusait le soutien aux propositions de Sarkozy.

 

Ce ne sont pas les exemples de dérapages te concernant qui manquent. Mais alors ta prestation de ce midi au 12 heures de France 2 me donne envie de g…..

 

Appeler à la révolte les militants socialistes ayant voté Ségolène contre les Aubryistes en précisant que les français vont nous condamner, tu te moques du monde. Et tu oses parler d’unité du parti.

 

Je t’ai écouté lorsque tu es venu à Rennes ce mois-ci, nous étions nombreux à avoir des raisons de d’interpeller (travail du dimanche) Et bien nous t’avons écouté, on ne t’a pas hué… Car en province nous nous respectons !

 

J’ai passé ma fin de soirée à la fédération d’Ille et Vilaine, après la proclamation des résultats donnant 2 voix de plus à Ségolène ensemble, oui tous ensemble, nous avons bu un coup (plusieurs même car c’est aussi la convivialité et la fête chez nous)  Par conséquent M. Manuel WALLS, un peu de décence. Car lorsque nous nous sommes quittés vers 2h, en connaissant plus ou moins les résultats nationaux, notre 1er fédéral défendait encore le consensus et l'unité des socialistes. Je doute fort que ce midi il aurait tenu les mêmes propos que toi......

 

Alors de grâce Manuel Walls, ou tu te calmes ou tu quittes le PS puisque tu rêverais secrètement (parait-il) de rejoindre Jean Marie Bockel et consorts………… Encore une solution, tu quittes les plateaux de télé et tu continues à être un Maire respecté.

 

 

Patrick LEBORGNE

Publié dans capagauche35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article