Hier soir à Rennes …. Si vous avez besoin n'appelez pas la Police !

Publié le par Patrick LEBORGNE

Hier soir à Rennes  …. Si vous avez besoin n'appelez pas la Police !

 

 

Vers 18h je promène mon chien dans un endroit agréable de Rennes que l'on appelle "la coulée verte"  J'entends derrière moi le bruit d'une grosse moto de cross, "encore une qui va flamber sous le pont" me dis-je.

 

Cette moto me frôle à vive allure essayant de me percuter volontairement !

 

Je fais le 17, explique et demande l'intervention de motards, car à pied ou en voiture contre une bande de loulous motorisés..  j'en pisse de rire !

 

Toujours est-il que je suis resté jusqu'à 19h30 sur un banc à attendre la Police, ces jeunes branleurs ont disparu ½ heure après mon appel.

 

Au mois de juin dernier une inspectrice de Police me faisait remarquer que je devrais collaborer lorsque je vois quelque chose d'anormal, m'expliquant qu'elle terminait à 21h00, désolé Madame, mais ce qui m'est arrivé hier soir ne m'encourage plus à faire appel à la police.

 

Notons au passage que plusieurs scooters et motos ont flambé cet été sous le pont de cette fameuse coulée verte, j'y suis tous les soirs durant 2 heures et n'ai jamais vu un policier, pourtant  … c'est un phénomène récurent.

 

Il vaut mieux mettre le radar à proximité de ce pont faire tomber les points et les euros à partir de 54km/heure.

 

 

Patrick LEBORGNE

 

 

Peut être faudra-t-il que les citoyens se prennent eux-mêmes en charge ?

Publié dans capagauche35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
çà va finir comme aux E-U : les gens vont former des milices de quartier !!
Répondre
P
<br /> Oui, d'autant que concernant cet exemple les motards de la police pouvaient intervenir sasn dommage. Mais leurs chefs préfèrent valider les souches des carnets de PV, ça rapporte surement pluis en<br /> matière de prîmes§§§§<br /> <br /> <br />