Segolène chronique d'une victoire

Publié le par Patrick LEBORGNE

Le vote des adhérents socialistes n'est pas contestable et contesté, le parti a démontré au français qu'il était capable de débattre et choisir. La seule ombre au tableau c'est l'adhésion à travers un droit de vote à 20€... Nous ne sommes pas à l'UMP et encore moins dans une démarche commerciale, nous sommes socialistes et adhérents à un grand parti.

Je souhaite nénamoins bonne chance à nos nouveaux adhérents et souhaite sincèrement qu'ils se transforment vite en militants.

Cela dit plusieurs remarques depuis la victoire de Ségolène, notamment à la lecture de la presse.

- Je salue le soutien que lui apporte DSK et Laurent Fabius (mon candidat)

- Je note au passage qu'elle n'a pas eu un mot pour ses concurents, surtout après le drame douloureux qu'à connu DSK. Les médias indépendants l'ont bien souligné. Certains penseront que l'euphorie de la victoire lui fait oublier ses concurents, mais attention au rassemblement manqué !

- L'appel à l'adhésion directe à désir d'avenir, ..."j'appelle les gens à rejoindre le parti socialiste ou désir d'avenir"... Ce n'est pas la même chose ! Il n'y a pas de candidature légitime sans le parti, la responsabilité d'une campagne incombe au candidat, mais l'orchestration dépend bien du parti. Alors quid de ces doubles adhésions.

Continuons le combat politique !

 

 

Publié dans capagauche35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article