ROSELYNE BACHELOT ENCORE LES PIEDS DANS LE TAPIS ?

Publié le par Patrick LEBORGNE

CHERCHE DESESPEREMENT INTELLIGENCE POUR ROSELYNE…

 

En fait notre Roselyne nationale est-elle totalement coupable du scandale des x millions de doses de vaccin achetées par l'Etat aux laboratoires pharmaceutiques…  ?  J'écrivais dernièrement que je ne me ferai pas vacciner contre la grippe HAN1, mais finalement peut être vais-je me dévouer et y aller toutes les semaines, histoire de résorber l'excédent.

 

Malheureusement nous ne vivons pas le sketch de Coluche "Gérard"  (… tu n'es pas patriote avec ton haschich, nous, depuis 45 on boit l'excédent…)

 

Une fois de plus nous avons collectivement été dépassés par le capitalisme. Encerclement et prise en otage des commissions de l'OMS par les lobbys pharmaceutiques, idem pour les ministères de la santé de chaque pays… Décisions politiques prises  par les libéraux, puisqu'ils dirigent la France et l'Europe. Quant aux experts (à Miami ?) depuis des mois ils nous abreuvent de déclarations plus alarmistes les unes que les autres. Pour en arriver à revendre des doses de vaccins, autant essayer sur EBay !!!

 

Finalement c'est de notre pognon qu'il s'agit. Alors ces doses en surnombre, je suis partisan de les envoyer gratuitement vers les pays qui en ont réellement besoin et de laisser une grande partie de la facture à la charge des labos… Pourquoi devrions-nous payer ?

 

Ce n'est pas dans mes habitudes de saluer les parlementaires de droite, mais je remarque au passage que le Professeur DEBRE est un des rares qui n'a jamais cessé de dédramatiser la situation par rapport à la pandémie….

 

L'intelligence et l'intégrité peuvent aussi se trouver à droite, par contre sont-elles présentes chez les experts du ministère de la santé ????

 

Patrick

Publié dans capagauche35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article